Famille différente
Vous voudriez retrouver des parents et des enfants issus de dons? Que ce soit de manière anonyme ou non, INSCRIVEZ-VOUS sans attendre!
Que vous ayez un enfant qui est né d`un geste d`une âme généreuse, que vous soyez un couple connaissant des troubles de fertilité, un couple gay qui pense avoir recours à une mère porteuse, un couple lesbien qui pense avoir recours à un donneur, une femme seule qui voudrait aller en clinique de fertilité, tout autre couple non-traditonnel ou complètement un autre type de famille : N`HÉSITEZ PAS! Joignez-vous à nous. Vos proches sont également les bienvenues. À bientôt!

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Famille différente
Vous voudriez retrouver des parents et des enfants issus de dons? Que ce soit de manière anonyme ou non, INSCRIVEZ-VOUS sans attendre!
Que vous ayez un enfant qui est né d`un geste d`une âme généreuse, que vous soyez un couple connaissant des troubles de fertilité, un couple gay qui pense avoir recours à une mère porteuse, un couple lesbien qui pense avoir recours à un donneur, une femme seule qui voudrait aller en clinique de fertilité, tout autre couple non-traditonnel ou complètement un autre type de famille : N`HÉSITEZ PAS! Joignez-vous à nous. Vos proches sont également les bienvenues. À bientôt!
Famille différente
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Liens amis ;-)
Photos Libres Photo du bébé sur la bannière

Femmes célibataires voulant être mères Forum de femmes célibataires qui décident d'avoir des enfants seules ou d'en adopter

Je suis Esperanza

2 participants

Aller en bas

Je suis Esperanza Empty Je suis Esperanza

Message par Esperanza Dim 10 Juil - 0:51

Bonjour, j'ai 42 ans et en réflexion pour insemination. J'ai deja passé mes tests de fertilité.
Je ne suis pas encore decidée si je vais avoir recours a une clinique ou a la methode artisanale.

Esperanza
Membres

Age : 55

Revenir en haut Aller en bas

Je suis Esperanza Empty Re: Je suis Esperanza

Message par Les admins Mer 13 Juil - 20:10

Bienvenue à toi Esperanza! Le forum est plutôt tranquille ces temps-ci. Je suis présentement en mode reconstruction car j'ai envi de faire autrement. Par contre, la partie forum restera, donc, tu peux y ajouter ton grain de sel sans t'en faire.

Au plaisir d'échanger avec toi!
Les admins
Les admins
Admin


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum