Famille différente
Vous voudriez retrouver des parents et des enfants issus de dons? Que ce soit de manière anonyme ou non, INSCRIVEZ-VOUS sans attendre!
Que vous ayez un enfant qui est né d`un geste d`une âme généreuse, que vous soyez un couple connaissant des troubles de fertilité, un couple gay qui pense avoir recours à une mère porteuse, un couple lesbien qui pense avoir recours à un donneur, une femme seule qui voudrait aller en clinique de fertilité, tout autre couple non-traditonnel ou complètement un autre type de famille : N`HÉSITEZ PAS! Joignez-vous à nous. Vos proches sont également les bienvenues. À bientôt!

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Famille différente
Vous voudriez retrouver des parents et des enfants issus de dons? Que ce soit de manière anonyme ou non, INSCRIVEZ-VOUS sans attendre!
Que vous ayez un enfant qui est né d`un geste d`une âme généreuse, que vous soyez un couple connaissant des troubles de fertilité, un couple gay qui pense avoir recours à une mère porteuse, un couple lesbien qui pense avoir recours à un donneur, une femme seule qui voudrait aller en clinique de fertilité, tout autre couple non-traditonnel ou complètement un autre type de famille : N`HÉSITEZ PAS! Joignez-vous à nous. Vos proches sont également les bienvenues. À bientôt!
Famille différente
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Liens amis ;-)
Photos Libres Photo du bébé sur la bannière

Femmes célibataires voulant être mères Forum de femmes célibataires qui décident d'avoir des enfants seules ou d'en adopter
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

Je suis Franka

2 participants

Aller en bas

Je suis Franka Empty Je suis Franka

Message par franka Sam 26 Mar - 20:28

Bonjour à toutes les filles

Je viens de trouver ce forum et je suis très contente de voir que d'autres filles vivent des situations semblables à la mienne. Je suis une célibataire de 36 ans qui voudrait bien fonder une famille. J'ai été longtemps en couple mais mon ex ne voulait pas d'enfants. Mon désir d'en avoir un était trop fort et nous nous sommes laissés (en très bon terme je dois l'avouer!). Depuis Noël je recueille beaucoup d'infos et je constate qu'il est possible de réaliser ce projet seule. Je suis très autonome et indépendante et l'idée d'avoir un enfant seule ne me fait pas peur, alors je tente l'aventure... Je vous laisserai savoir le résultat de mes démarches.

Bonne journée à toutes!

franka
Membres

Age : 49

Revenir en haut Aller en bas

Je suis Franka Empty Re: Je suis Franka

Message par mamamou Sam 26 Mar - 20:50

Bienvenue Franka et bonne chance dans ton projet bébé.

A+
mamamou
mamamou
Membres

Age : 44

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum