Famille différente
Vous voudriez retrouver des parents et des enfants issus de dons? Que ce soit de manière anonyme ou non, INSCRIVEZ-VOUS sans attendre!
Que vous ayez un enfant qui est né d`un geste d`une âme généreuse, que vous soyez un couple connaissant des troubles de fertilité, un couple gay qui pense avoir recours à une mère porteuse, un couple lesbien qui pense avoir recours à un donneur, une femme seule qui voudrait aller en clinique de fertilité, tout autre couple non-traditonnel ou complètement un autre type de famille : N`HÉSITEZ PAS! Joignez-vous à nous. Vos proches sont également les bienvenues. À bientôt!

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Famille différente
Vous voudriez retrouver des parents et des enfants issus de dons? Que ce soit de manière anonyme ou non, INSCRIVEZ-VOUS sans attendre!
Que vous ayez un enfant qui est né d`un geste d`une âme généreuse, que vous soyez un couple connaissant des troubles de fertilité, un couple gay qui pense avoir recours à une mère porteuse, un couple lesbien qui pense avoir recours à un donneur, une femme seule qui voudrait aller en clinique de fertilité, tout autre couple non-traditonnel ou complètement un autre type de famille : N`HÉSITEZ PAS! Joignez-vous à nous. Vos proches sont également les bienvenues. À bientôt!
Famille différente
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Liens amis ;-)
Photos Libres Photo du bébé sur la bannière

Femmes célibataires voulant être mères Forum de femmes célibataires qui décident d'avoir des enfants seules ou d'en adopter
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

Je suis mamamou

5 participants

Aller en bas

Je suis mamamou Empty Je suis mamamou

Message par mamamou Jeu 27 Jan - 19:33

Bonjour a vous toutes.

Peut être es-ce qu'il y en a quelque une qui va me reconnaitre.
Je fessait partie du forum amabilia et j'ecrivait souvent.
Malheureusement mon ordinateur a planter et je n'arrive plus a écrire de message depuis quelque mois.
J'ai pas beaucoup d'amie et j'ai besoin de parler avec des gents de ce que je ressent et qui me comprendrons dans mes future démarche pour mes essais bébé sans aucun préjuger.

Je suis une maman de 2 petite filles (7 ans et 4 ans). Je suis séparer depuis 2 ans d'avec leur papa. Il m'a fait beaucoup de problèmes a mon départ. Lorsque je suis partie, on a decider de laisser les filles chez lui en attendant que je m'installe dans mon nouvelle appartement et par la suite, nous aurions partager la garde 1 semaine sur 2. Javait alors pris 1 semaine de vacance, je travaillait fort pour que tous soit prêt pour la fin de semaine pour recuperer mes filles au plus vite. Je passait souvent voit mes filles et je me doutais pas qu'il me préparait un sale coup.

Pendant que je m'installais, j'ai reçue une lettre du lusier d'un avocat que le père de mes filles m'envoyait me disant qu'il demandait la garde complète des filles et une pension alimentaire.

C'a pris 1 an avant de passer en cour et 4000$ d'avocat pour arriver a avoir 4 jours sur 14 avec mes filles. En plus de devoir lui payer 400$ de pension par mois. Personne n'avait rien a dire contre moi sauf que ca pris trop de temps avant que ca passe en cour et que pour ne pas stresser les enfant, je devait les réhabituer d'être avec moi. Dans 1 an je vais pouvoir me réessayer pour repasser en cour pour essayer d'avoir la moitie de la garde.

J'ai refait ma vie depuis et j'ai rencontrer mon âme sœur. Depuis Octobre dernier, nous sommes marier.

Mon mari a 41 ans et il n'a pas d'enfant. Il espère de tous son cœur réussir a en avoir mais nous avons des problème de fertilité.

De mon cote, javait subit une ligature des trompes en 2007 avec des clips. Malheureusement, mon corps a fait un rejet des clips et j'ai due être opérer d'urgence pour les retirer. Le médecin avait donc bruler et couper les trompes. En mai dernier (2010) j'ai subit une reanastomose des trompes pour avoir la chance d'avoir notre petit bébé a nous de façon naturel. J'ai 75% de chance de réussite et 10% de risque de grossesse ectopique. C'est notre 10e mois d'essais sans aucun +.

Du cote de mon mari, ses sperme ne sont pas très puissant. Après 2 heures, ils ne sont presque plus mobile et il est en bas de la quantité normale dans la concentration de son sperme.

Depuis le mois de novembre j'ai mon billet pour passer l'examen de permutabilité des trompes. J'ai pas pue le passer en encore. En Novembre, la machine étais brise, en décembre c'etais les vacance dons pas de médecin pour faire le teste et ce mois ci, c'etais complet. Les jours sont très limiter pour cette examen. Les teste se font que le jeudi et je doit appeler le jour de mes règle. Ce test doit être passer au plus tard le 10e jours du cycle et les règles doivent être fini.

Lorsque je vais avoir passer ce teste, mon mari et moi avons l'intention d'essayer l'insémination artificiel si mes trompes ne sont pas boucher ou une fécondation in-vitro si c'est boucher. Moi j'ai encore des année devant moi pour y parvenir. J'ai 31 ans mais mon mari a 41 ans, je crois que ]a serais asser urgent de faire tous les effort possible pour avoir une petite aide de la médecine.

J'espère que je vais pouvoir faire partie de votre gang. Ça me ferais tellement du bien de pouvoir jaser avec vous et savoir se qui m'attend grâce a vous expériences.

Bonne chance a vous toutes dans vos demarches et j'ai hate de faire connaissance avec vous

content
mamamou
mamamou
Membres

Age : 44

Revenir en haut Aller en bas

Je suis mamamou Empty Re: Je suis mamamou

Message par violettes Jeu 27 Jan - 23:39

Bienvenue mamamou!! Tu as vécu toute une épreuve qu'aucune mère ne devrait vivre!!! J'espère que les choses iront de mieux en mieux et que tu pourras avoir tes filles plus souvent dans quelques mois. Je travaille en petite enfance depuis plusieurs années et je m'intéresse beaucoup au développement de l'enfant. Je me permets donc de dire que poser un geste comme ça, c'est très égoïste de la part de ton ex et il n'a surement pas penser à toutes les conséquences que ça pourrait avoir sur le futur de ses filles. C'était un geste de vengeance qu'il a surement présenter à la cour comme un geste d'amour.... mallet
Heureusement que ton histoire a une belle suite et que tu as rencontré un homme qui t'aime vraiment. En passant, ne t'inquiète pas trop pour l'âge de ton mari, les hommes sont fertiles beaucoup plus longtemps que nous (mon père m'a eu à 45 ans et mon oncle a eu ses enfants à la mi-cinquantaine)!!! Je crois que vous avez le temps de trouver une solution et de faire un beau bébé ensemble.
Mon message est un peu long mais il me semble que ton histoire méritait plus qu'un simple bienvenue! happyhappy
violettes
violettes
Ceux qui se connaissent bien

Age : 48

Revenir en haut Aller en bas

Je suis mamamou Empty Re: Je suis mamamou

Message par Amoureuse Ven 28 Jan - 13:33

Salut Mamamou,

Moi aussi j'espère que tu te sentira bien parmi nous. J'ai confiance. Bonne chance dans vos démarches.

C'est l'fun, il ya plein de nouvelles!!! J'adore ça. C'est une merveilleuse diversité. [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Amoureuse
Amoureuse
Ceux qui se connaissent bien

Age : 49

Revenir en haut Aller en bas

Je suis mamamou Empty Re: Je suis mamamou

Message par mamamou Ven 28 Jan - 13:36

Merci beaucoup violettes Very Happy

A bientôt angel
mamamou
mamamou
Membres

Age : 44

Revenir en haut Aller en bas

Je suis mamamou Empty Re: Je suis mamamou

Message par mamamou Ven 28 Jan - 13:46

Merci beaucoup amoureuse aussi.
Désolé, j'avais pas vue ton message.
J'ai due envoyer le mien pendant que tu envoyait le tien.

A bientôt
mamamou
mamamou
Membres

Age : 44

Revenir en haut Aller en bas

Je suis mamamou Empty Re: Je suis mamamou

Message par Poussière Ven 28 Jan - 18:21

Quelle histoire mamamou! Je me rappelle avoir lu un bout de ton histoire à mon arrivée sur amabilia.

Je te souhaite que ça fonctionne cette fois-ci.

Tu verras que vous être plusieurs (contrairement à moi) à être en attente depuis plusieurs moi...j'espère que ça ne traînera plus!
Poussière
Poussière
Ceux qui se connaissent bien

Age : 50

Revenir en haut Aller en bas

Je suis mamamou Empty Re: Je suis mamamou

Message par mamamou Sam 29 Jan - 2:20

Merci poussière et félicitation pour ta grossesse. Je suis heureuse pour toi.
mamamou
mamamou
Membres

Age : 44

Revenir en haut Aller en bas

Je suis mamamou Empty Re: Je suis mamamou

Message par Les admins Mer 2 Fév - 21:47

Bienvenue! Le forum en est à ses premiers pas. En tant que pionnière, tu as donc le champ libre et tu peux démarrer les conversations qui t’intéressent sur les sujets que tu veux. Plusieurs membres se joindrons dans les prochains jours. N’oublies pas que tu peux inviter des gens à venir participer. Des liens supplémentaires sont à venir dans les prochaines heures.

Merci de ton intérêt!
Les admins
Les admins
Admin


Revenir en haut Aller en bas

Je suis mamamou Empty Re: Je suis mamamou

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum