Famille différente
Vous voudriez retrouver des parents et des enfants issus de dons? Que ce soit de manière anonyme ou non, INSCRIVEZ-VOUS sans attendre!
Que vous ayez un enfant qui est né d`un geste d`une âme généreuse, que vous soyez un couple connaissant des troubles de fertilité, un couple gay qui pense avoir recours à une mère porteuse, un couple lesbien qui pense avoir recours à un donneur, une femme seule qui voudrait aller en clinique de fertilité, tout autre couple non-traditonnel ou complètement un autre type de famille : N`HÉSITEZ PAS! Joignez-vous à nous. Vos proches sont également les bienvenues. À bientôt!

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Famille différente
Vous voudriez retrouver des parents et des enfants issus de dons? Que ce soit de manière anonyme ou non, INSCRIVEZ-VOUS sans attendre!
Que vous ayez un enfant qui est né d`un geste d`une âme généreuse, que vous soyez un couple connaissant des troubles de fertilité, un couple gay qui pense avoir recours à une mère porteuse, un couple lesbien qui pense avoir recours à un donneur, une femme seule qui voudrait aller en clinique de fertilité, tout autre couple non-traditonnel ou complètement un autre type de famille : N`HÉSITEZ PAS! Joignez-vous à nous. Vos proches sont également les bienvenues. À bientôt!
Famille différente
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Liens amis ;-)
Photos Libres Photo du bébé sur la bannière

Femmes célibataires voulant être mères Forum de femmes célibataires qui décident d'avoir des enfants seules ou d'en adopter
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

Je suis Maryyy !

5 participants

Aller en bas

Je suis Maryyy ! Empty Je suis Maryyy !

Message par Maryyy Dim 23 Jan - 9:10

Bonjour les filles,

Mon nom est Marie-Pier et je suis de la ville de Québec...
Je suis ici parce que je connais Poussière, une amie de quelques années déjà !

J'ai pensé il y a quelques années à être une maman solo, pour plusieurs raisons. J'ai donc trouvé un GM internet...fait un don d'ovules...mais finalement, j'ai rencontré un zhom merveilleux !!! hubba

Donc mon projet maman solo est sur la glace et j'espère de tout mon coeur faire ces BB avec mon amour.

Gros bisou les filles et au plaisir !


Maryyy


Maryyy
Membres

Age : 35
Localisation : Québec,Québec

Revenir en haut Aller en bas

Je suis Maryyy ! Empty Re: Je suis Maryyy !

Message par Poussière Dim 23 Jan - 9:19

Maryyy, ta famille sera une famille différente tout de même.

J'espère que tu viendras parler de tes démarches personnelles et des différences qu'il y a entre toi en zhom...

En passant, c'est cool que tu m'annonces ça comme ça, je trouve ça merveilleux pour toi et je suis très heureuse pour toi gros calin
Poussière
Poussière
Ceux qui se connaissent bien

Age : 50

Revenir en haut Aller en bas

Je suis Maryyy ! Empty Re: Je suis Maryyy !

Message par Maryyy Dim 23 Jan - 9:28

Oui, c'est en plein ce que j'ai pensé quand j'écrivais mon message (qu'elle serait différente tout de même)...

Je préfère attendre encore un peu avant de venir en parler, mais je le ferai, c'est certain !!!


Maryyy

Maryyy
Membres

Age : 35
Localisation : Québec,Québec

Revenir en haut Aller en bas

Je suis Maryyy ! Empty Re: Je suis Maryyy !

Message par Amoureuse Lun 24 Jan - 0:07

Salut Maryy

Il y a des beaux smily ici...

Félicitations pour ton zhom. Je vous souhaite plein de bonheur et de BB [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Amoureuse
Amoureuse
Ceux qui se connaissent bien

Age : 49

Revenir en haut Aller en bas

Je suis Maryyy ! Empty Re: Je suis Maryyy !

Message par Maryyy Lun 24 Jan - 9:45

Merci Amoureuse, c'est gentil!

Bonne chance à toi aussi !!! Wink

Maryyy

Maryyy
Membres

Age : 35
Localisation : Québec,Québec

Revenir en haut Aller en bas

Je suis Maryyy ! Empty Re: Je suis Maryyy !

Message par Patsy_Gayle Sam 29 Jan - 14:35

Cool Maryy! La vie nous fait de belles surprises parfois!
Je suis contente pour toi!

Patsy_Gayle
Membres

Age : 50

Revenir en haut Aller en bas

Je suis Maryyy ! Empty Re: Je suis Maryyy !

Message par Les admins Mer 2 Fév - 21:47

Bienvenue! Le forum en est à ses premiers pas. En tant que pionnière, tu as donc le champ libre et tu peux démarrer les conversations qui t’intéressent sur les sujets que tu veux. Plusieurs membres se joindrons dans les prochains jours. N’oublies pas que tu peux inviter des gens à venir participer. Des liens supplémentaires sont à venir dans les prochaines heures.

Merci de ton intérêt!
Les admins
Les admins
Admin


Revenir en haut Aller en bas

Je suis Maryyy ! Empty Re: Je suis Maryyy !

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum