Famille différente
Vous voudriez retrouver des parents et des enfants issus de dons? Que ce soit de manière anonyme ou non, INSCRIVEZ-VOUS sans attendre!
Que vous ayez un enfant qui est né d`un geste d`une âme généreuse, que vous soyez un couple connaissant des troubles de fertilité, un couple gay qui pense avoir recours à une mère porteuse, un couple lesbien qui pense avoir recours à un donneur, une femme seule qui voudrait aller en clinique de fertilité, tout autre couple non-traditonnel ou complètement un autre type de famille : N`HÉSITEZ PAS! Joignez-vous à nous. Vos proches sont également les bienvenues. À bientôt!

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Famille différente
Vous voudriez retrouver des parents et des enfants issus de dons? Que ce soit de manière anonyme ou non, INSCRIVEZ-VOUS sans attendre!
Que vous ayez un enfant qui est né d`un geste d`une âme généreuse, que vous soyez un couple connaissant des troubles de fertilité, un couple gay qui pense avoir recours à une mère porteuse, un couple lesbien qui pense avoir recours à un donneur, une femme seule qui voudrait aller en clinique de fertilité, tout autre couple non-traditonnel ou complètement un autre type de famille : N`HÉSITEZ PAS! Joignez-vous à nous. Vos proches sont également les bienvenues. À bientôt!
Famille différente
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Liens amis ;-)
Photos Libres Photo du bébé sur la bannière

Femmes célibataires voulant être mères Forum de femmes célibataires qui décident d'avoir des enfants seules ou d'en adopter
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

C'est moi lili

4 participants

Aller en bas

C'est moi lili Empty C'est moi lili

Message par lili Dim 6 Mar - 0:25

Bonjour

Je reconnais plusieurs ''nick'' ici Wink. Je suis maman d'une petite poulette de 5 mois conçue par iad chez procréa et je vais recommencer les iad en mai ou juin pour bébé 2. Alors je suis ici pour échanger et connaître des filles dans la même situation que moi.

lili

Age : 44
Localisation : montréal

Revenir en haut Aller en bas

C'est moi lili Empty Re: C'est moi lili

Message par Les admins Dim 6 Mar - 8:19

Bienvenue! Le forum en est à ses premiers pas. En tant que pionnière, tu as donc le champ libre et tu peux démarrer les conversations qui t’intéressent sur les sujets que tu veux. Plusieurs membres se joindrons dans les prochains jours. N’oublies pas que tu peux inviter des gens à venir participer. Des liens supplémentaires sont à venir dans les prochaines heures.

Merci de ton intérêt!
Les admins
Les admins
Admin


Revenir en haut Aller en bas

C'est moi lili Empty Re: C'est moi lili

Message par Poussière Dim 6 Mar - 16:39

Salut Lili!! Contente de te voir ici!
Poussière
Poussière
Ceux qui se connaissent bien

Age : 50

Revenir en haut Aller en bas

C'est moi lili Empty Re: C'est moi lili

Message par lili Dim 6 Mar - 22:46

Moi aussi je suis contente de te retrouver ici lollllll fait moi signe quand tu es dans mon coin j'ai bien aimé notre conversation Smile

lili

Age : 44
Localisation : montréal

Revenir en haut Aller en bas

C'est moi lili Empty Re: C'est moi lili

Message par mamamou Lun 7 Mar - 9:37

Bienvenue lili et bonne chance dans ton futur projet bébé.

A bientot
mamamou
mamamou
Membres

Age : 44

Revenir en haut Aller en bas

C'est moi lili Empty Re: C'est moi lili

Message par lili Lun 7 Mar - 19:17

merci Smile

lili

Age : 44
Localisation : montréal

Revenir en haut Aller en bas

C'est moi lili Empty Re: C'est moi lili

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum