Famille différente
Vous voudriez retrouver des parents et des enfants issus de dons? Que ce soit de manière anonyme ou non, INSCRIVEZ-VOUS sans attendre!
Que vous ayez un enfant qui est né d`un geste d`une âme généreuse, que vous soyez un couple connaissant des troubles de fertilité, un couple gay qui pense avoir recours à une mère porteuse, un couple lesbien qui pense avoir recours à un donneur, une femme seule qui voudrait aller en clinique de fertilité, tout autre couple non-traditonnel ou complètement un autre type de famille : N`HÉSITEZ PAS! Joignez-vous à nous. Vos proches sont également les bienvenues. À bientôt!

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Famille différente
Vous voudriez retrouver des parents et des enfants issus de dons? Que ce soit de manière anonyme ou non, INSCRIVEZ-VOUS sans attendre!
Que vous ayez un enfant qui est né d`un geste d`une âme généreuse, que vous soyez un couple connaissant des troubles de fertilité, un couple gay qui pense avoir recours à une mère porteuse, un couple lesbien qui pense avoir recours à un donneur, une femme seule qui voudrait aller en clinique de fertilité, tout autre couple non-traditonnel ou complètement un autre type de famille : N`HÉSITEZ PAS! Joignez-vous à nous. Vos proches sont également les bienvenues. À bientôt!
Famille différente
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Liens amis ;-)
Photos Libres Photo du bébé sur la bannière

Femmes célibataires voulant être mères Forum de femmes célibataires qui décident d'avoir des enfants seules ou d'en adopter
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

c'est moi, guimauve !

5 participants

Aller en bas

c'est moi, guimauve ! Empty c'est moi, guimauve !

Message par guimauve Jeu 20 Jan - 0:39

Bonjour les différentes !!!

Je me présente : fille, femme, soeur, et maman d'une grande fille de 18 ans et d'un charmant bambin de 19 mois.

Je suis célibataire et je ne peux plus attendre le prince charmant, donc IAD.

J'en suis à l'essai #9, et je ne sait pas encore si c'est la bonne.

Donc je vais venir vous lire souvent, je suis plutôt crevée le soir ces temps-çi, je ne pense pas venir

PS : guimauve, c'est le nom de la petite chatte orientale point tortie chocolat que j'ai donnée à ma fille pour ses 18 ans. Justement, elle a eue une portée de 5 chatons trop mignons. (je sais là qu'une couple de filles vont me reconnaître, car j'avait un autre pseudo à un autre forum)
guimauve
guimauve
Membres

Age : 51
Localisation : Montréal

Revenir en haut Aller en bas

c'est moi, guimauve ! Empty Re: c'est moi, guimauve !

Message par guimauve Jeu 20 Jan - 0:44

Oups, ça commence bien,
Donc je vais venir vous lire souvent, je suis plutôt crevée le soir ces temps-çi, je ne pense pas venir souvent la semaine.
guimauve
guimauve
Membres

Age : 51
Localisation : Montréal

Revenir en haut Aller en bas

c'est moi, guimauve ! Empty Re: c'est moi, guimauve !

Message par Les admins Jeu 20 Jan - 1:13

Bienvenue! Le forum en est à ses premiers pas. En tant que pionnière, tu as donc le champ libre et tu peux démarrer les conversations qui t’intéressent sur les sujets que tu veux. Plusieurs membres se joindrons dans les prochains jours. N’oublies pas que tu peux inviter des gens à venir participer. Des liens supplémentaires sont à venir dans les prochaines heures.

Merci de ton intérêt!
Les admins
Les admins
Admin


Revenir en haut Aller en bas

c'est moi, guimauve ! Empty Re: c'est moi, guimauve !

Message par violettes Jeu 20 Jan - 10:24

Moi aussi, j'attends le résultat de iad 9 dans environ une semaine...
Bonne chance à toi!
violettes
violettes
Ceux qui se connaissent bien

Age : 49

Revenir en haut Aller en bas

c'est moi, guimauve ! Empty Re: c'est moi, guimauve !

Message par Gaspesienne Jeu 20 Jan - 16:53

Bienvenue Guimauve !
Ah ! ben moi, ça me rappelle rien l'histoire des minous Wink On a pas du se croiser ailleurs d'abord !
Bonne chance pour essai #9
Gaspesienne
Gaspesienne
Ceux qui se connaissent bien

Age : 52
Localisation : Gaspésie

Revenir en haut Aller en bas

c'est moi, guimauve ! Empty Re: c'est moi, guimauve !

Message par guimauve Jeu 20 Jan - 23:06

merçi Violette
Peut-être que # 9 sera le bon pour nous deux Smile

merçi Gaspésienne, je ne te connait pas, amis j'ai bien hâte de te connaitre mieux hi hi !!!

Je reconnait au moins deux filles
guimauve
guimauve
Membres

Age : 51
Localisation : Montréal

Revenir en haut Aller en bas

c'est moi, guimauve ! Empty Re: c'est moi, guimauve !

Message par Poussière Ven 21 Jan - 10:09

Hihi, gimauve, c'est jolie comme nom!

Je te souhaite bonne chance pour cette IAD !! Ouf! Je savais pas que tu en étais à ta 9è.... sosad

En tout cas, ça me confirme une idée que j'ai : y aller avec les cliniques, ça peut allonger les choses. Ta fertilité ne peut pas avoir dégringolé à ce point en l'espace de si peu de temps trsitesad
Poussière
Poussière
Ceux qui se connaissent bien

Age : 50

Revenir en haut Aller en bas

c'est moi, guimauve ! Empty Re: c'est moi, guimauve !

Message par Poussière Ven 21 Jan - 22:29

C'est quand tu as eu ton IAD?? waiting
Poussière
Poussière
Ceux qui se connaissent bien

Age : 50

Revenir en haut Aller en bas

c'est moi, guimauve ! Empty Re: c'est moi, guimauve !

Message par guimauve Sam 22 Jan - 16:19

Poussière
J'espère que c'est juste de la malchance, et que tout est OK pour que ça fonctionne bientôt.
Je voulait 2 bb collés, ils sont de moins en moins collés !!!!
Je serait en congée de maternitée evec bb dans les bras si ça avait fonctionné les premières fois. C'est peut-être pour ça que j'ai un petit peu les blues.

Et j'ai refait tout les test, pour rien si ça fonctionne cette fois-çi, mais je ne veux pas sauter un mois d'essai possible... le temps file...

Je ne souhaîte pas à personne de se rendre à autant d'essais sans résultats. Je sais que je suis loiin d'être la seule, mais ayant tomber enceinte du premier coup 2 fois, je pensait jamais deux sans trois.

Ha oui, bonne année à toi poussière, et à ta précieuse petite famille.
Bonne année aux autre filles "différentes"

guimauve
guimauve
Membres

Age : 51
Localisation : Montréal

Revenir en haut Aller en bas

c'est moi, guimauve ! Empty Re: c'est moi, guimauve !

Message par guimauve Sam 22 Jan - 16:25

J'avais pas vue la question.
C'était dimanche passé, le 16. Je ne sais pas trop quand je teste... vendredi peut-être avec première répoonce.
Je ne suis pas capable d'attendre , j'essaie toujours avant le jour 1, et même si c'est négatif, je garde espoir encore quelques jours jusqu'à ce que "ma tante vienne en visite" (c'est ce que les filles disait quand j'était ado !! hi hi Wink ).
guimauve
guimauve
Membres

Age : 51
Localisation : Montréal

Revenir en haut Aller en bas

c'est moi, guimauve ! Empty Re: c'est moi, guimauve !

Message par Poussière Sam 22 Jan - 16:40

Matante en visite! happyhappy

On se suit de près.
Poussière
Poussière
Ceux qui se connaissent bien

Age : 50

Revenir en haut Aller en bas

c'est moi, guimauve ! Empty Re: c'est moi, guimauve !

Message par Invité Mer 26 Jan - 15:56

Bonjour Guimauve!

Si ma logique est bonne, nous nous sommes déjà parlé sur un autre forum. Contente de te retrouver.

Je ne savais pas que tu en étais rendue à 9e IAD... Je te souhaite que ça soit la bonne. J'ai hâte de connaître le résultat.

À bientôt!

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

c'est moi, guimauve ! Empty Re: c'est moi, guimauve !

Message par guimauve Mer 26 Jan - 22:54

Hé oui !! Tu as vue juste !!

Je voulait te copier, au deuxième assai, mais...... waiting
guimauve
guimauve
Membres

Age : 51
Localisation : Montréal

Revenir en haut Aller en bas

c'est moi, guimauve ! Empty Re: c'est moi, guimauve !

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum