Famille différente
Vous voudriez retrouver des parents et des enfants issus de dons? Que ce soit de manière anonyme ou non, INSCRIVEZ-VOUS sans attendre!
Que vous ayez un enfant qui est né d`un geste d`une âme généreuse, que vous soyez un couple connaissant des troubles de fertilité, un couple gay qui pense avoir recours à une mère porteuse, un couple lesbien qui pense avoir recours à un donneur, une femme seule qui voudrait aller en clinique de fertilité, tout autre couple non-traditonnel ou complètement un autre type de famille : N`HÉSITEZ PAS! Joignez-vous à nous. Vos proches sont également les bienvenues. À bientôt!

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Famille différente
Vous voudriez retrouver des parents et des enfants issus de dons? Que ce soit de manière anonyme ou non, INSCRIVEZ-VOUS sans attendre!
Que vous ayez un enfant qui est né d`un geste d`une âme généreuse, que vous soyez un couple connaissant des troubles de fertilité, un couple gay qui pense avoir recours à une mère porteuse, un couple lesbien qui pense avoir recours à un donneur, une femme seule qui voudrait aller en clinique de fertilité, tout autre couple non-traditonnel ou complètement un autre type de famille : N`HÉSITEZ PAS! Joignez-vous à nous. Vos proches sont également les bienvenues. À bientôt!
Famille différente
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Liens amis ;-)
Photos Libres Photo du bébé sur la bannière

Femmes célibataires voulant être mères Forum de femmes célibataires qui décident d'avoir des enfants seules ou d'en adopter
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

felimar773

+2
Poussière
felimar773
6 participants

Aller en bas

felimar773 Empty felimar773

Message par felimar773 Jeu 31 Mar - 10:25

Prévisualisation
Bonjour, je m'appelle Marie-Josée je suis l'heureuse maman célibataire de 2 enfants fait pas insémination artificielle avec spermes de donneur anonyme. L'idée d'un troisième enfants me trotte souvent dans la tête ainsi que celle de devenir donneuse d'ovule, car comme j'ai eu la chance d'avoir deux merveilleux amours je pense qu'il serais juste de donner la chance a une femme qui en a besoin...

felimar773
Membres

Age : 46

Revenir en haut Aller en bas

felimar773 Empty Re: felimar773

Message par Poussière Jeu 31 Mar - 12:05

Bienvenue Marie-Josée!

J'ai présentement 3 enfants, dont 1 issu d'un don de sperme. Je suis enceinte de mon 4è enfant, issu d'un autre don de sperme. Je suis heureuse de ne pas être la seule à vouloir une famille nombreuse!!

J'aurais bien aimé faire don également, mais quand j'ai connu les critères, j'étais trop âgée pour le faire. Même si je suis très fertile pour mon âge, je ne pense pas qu'une autre femme pourrait courrir le risque d'avoir des ovules "plus vieilles" et ainsi, peut-être avoir un enfant qui ne serait pas en santé. Dommage...

Je t'encourage donc à le faire si le coeur t'en dit! Au plaisir de faire connaissance.
Poussière
Poussière
Ceux qui se connaissent bien

Age : 50

Revenir en haut Aller en bas

felimar773 Empty Re: felimar773

Message par mamamou Jeu 31 Mar - 12:19

Bienvenue Felimar773

Bonne chance dans tes projets et je trouve que c'est un très beau geste de générosité donner des ovule.

mamamou
mamamou
Membres

Age : 44

Revenir en haut Aller en bas

felimar773 Empty Re: felimar773

Message par caramellys Jeu 31 Mar - 12:22

Coucou, bienvenue à toi ^^

Moi aussi, j'aimerais avoir une famille nombreuse, si j'en ai la chance un jour


caramellys
Membres

Age : 36

Revenir en haut Aller en bas

felimar773 Empty Re: felimar773

Message par Radjah Dim 3 Avr - 20:47

Bienvenue a toi !! J'espere avoir la chance de porter un 4 anges sous peu Smile

Radjah
Ceux qui se connaissent bien

Age : 46

Revenir en haut Aller en bas

felimar773 Empty Re: felimar773

Message par Catou1222 Lun 4 Avr - 14:44

Bienvenue parmi nous !! J'ai 3 enfants dont un né d'un don de sperme ! Et peut-etre un 4ième bientot si la vie en décide ainsi !!
Catou1222
Catou1222
Ceux qui se connaissent bien

Age : 44

Revenir en haut Aller en bas

felimar773 Empty Re: felimar773

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum