Famille différente
Vous voudriez retrouver des parents et des enfants issus de dons? Que ce soit de manière anonyme ou non, INSCRIVEZ-VOUS sans attendre!
Que vous ayez un enfant qui est né d`un geste d`une âme généreuse, que vous soyez un couple connaissant des troubles de fertilité, un couple gay qui pense avoir recours à une mère porteuse, un couple lesbien qui pense avoir recours à un donneur, une femme seule qui voudrait aller en clinique de fertilité, tout autre couple non-traditonnel ou complètement un autre type de famille : N`HÉSITEZ PAS! Joignez-vous à nous. Vos proches sont également les bienvenues. À bientôt!

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Famille différente
Vous voudriez retrouver des parents et des enfants issus de dons? Que ce soit de manière anonyme ou non, INSCRIVEZ-VOUS sans attendre!
Que vous ayez un enfant qui est né d`un geste d`une âme généreuse, que vous soyez un couple connaissant des troubles de fertilité, un couple gay qui pense avoir recours à une mère porteuse, un couple lesbien qui pense avoir recours à un donneur, une femme seule qui voudrait aller en clinique de fertilité, tout autre couple non-traditonnel ou complètement un autre type de famille : N`HÉSITEZ PAS! Joignez-vous à nous. Vos proches sont également les bienvenues. À bientôt!
Famille différente
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Liens amis ;-)
Photos Libres Photo du bébé sur la bannière

Femmes célibataires voulant être mères Forum de femmes célibataires qui décident d'avoir des enfants seules ou d'en adopter
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

présentation Méandre

+3
mamamou
lili
meandre
7 participants

Aller en bas

présentation Méandre Empty présentation Méandre

Message par meandre Lun 7 Mar - 18:28

J'ai toujours pensé que j'allais être la première de mon réseau à avoir des enfants... en bien non. Elles sont rendues à leur 2e parfois 3e . Ma soeur plus jeune en a 2. Je m'étais toujours dit qu'à 30 ans je foncerais seule. Mais j'ai rencontré quelqu'un pensant que l'aventure familiale ferait partie des projets et après trois ans tout tombe à l'eau.

Je suis faite pour avoir des enfants, tout le monde le dit, Bien que le rôle de gardienne, tante est bien interressant, j'ai hâte de vivre ma vie et ne plus vivre dans celle des autres. Je ne suis pas contre l'adoption mais je souhaite vivre l'expérience de la maternité avant. J'ai 33 ans si on compte le temps des procédures, les délais de fonctionnement j'en aurait bientot 34 et je veux plus d'un enfant.Et pour avoir des copines plus âges qui ont des problèmes avec leur fertilité... Alors l'aventure est partis de mon coté. J'ai actuellement 4 inséminations avec donneur de faite chez procréa. Afin de me préparer à toute les questions et jugements éventuels j'ai fouillé sur Internet et je suis tombé sur vous. Je suis également sur femme celibataire voulant être mère
Comme je ne connais personne qui fait cette démarche (enfant seule), j'aimerais connaitre vos expériences, trucs, comment vous avez annoncé la chose, l'acceptation de votre famille, amis, mem de vos enfants,...

voilà... pour le moment... au plaisir de vous lire ou échanger!

meandre
Membres

Age : 46

Revenir en haut Aller en bas

présentation Méandre Empty Re: présentation Méandre

Message par lili Lun 7 Mar - 19:18

Bienvenue Smile

lili

Age : 44
Localisation : montréal

Revenir en haut Aller en bas

présentation Méandre Empty Re: présentation Méandre

Message par mamamou Lun 7 Mar - 22:42

Bienvenue meandre

Bonne chance et je te souhaite ton petit bébé au plus vite.

A bientot
mamamou
mamamou
Membres

Age : 44

Revenir en haut Aller en bas

présentation Méandre Empty Re: présentation Méandre

Message par Radjah Mar 8 Mar - 23:08

Bienvenue

Radjah
Ceux qui se connaissent bien

Age : 46

Revenir en haut Aller en bas

présentation Méandre Empty Re: présentation Méandre

Message par Poussière Mer 9 Mar - 21:24

Bienvenue Meandre!!
Poussière
Poussière
Ceux qui se connaissent bien

Age : 50

Revenir en haut Aller en bas

présentation Méandre Empty Re: présentation Méandre

Message par Les admins Ven 25 Mar - 18:12

Bienvenue! Le forum en est à ses premiers pas. En tant que pionnière, tu as donc le champ libre et tu peux démarrer les conversations qui t’intéressent sur les sujets que tu veux. Plusieurs membres se joindrons dans les prochains jours. N’oublies pas que tu peux inviter des gens à venir participer. Des liens supplémentaires sont à venir dans les prochaines heures.

Merci de ton intérêt!
Les admins
Les admins
Admin


Revenir en haut Aller en bas

présentation Méandre Empty Re: présentation Méandre

Message par franka Dim 27 Mar - 8:37

Salut Meandre

Je lis ta présentation et je me reconnais beaucoup. Je suis un peu plus vieille (36) mais moi aussi je ne peux pas concevoir ma vie sans enfant. J'ai longtemps essayer de me convaincre que le rôle de tante ou gardienne me suffisait mais c'est faux. Il me manque ce petit quelque chose, le regard de son enfant, un sourire, un attachement pour la vie. Je ne veux pas passer à côté de ça et vu mon âge j'ai décidé de foncer seule. Certains jours j'ai peur de faire le mauvais choix, d'être égoiste et d'autres jours je me dis que je suis la seule responsable de mon bonheur, alors je dois avoir ce bébé.... Lire et partager mon expérience avec d'autres filles m'encouragent beaucoup.

Je te souhaite donc bonne chance dans ton projet et j'espère avoir de tes nouvelles...

franka
Membres

Age : 49

Revenir en haut Aller en bas

présentation Méandre Empty Re: présentation Méandre

Message par meandre Dim 27 Mar - 9:03

@franka
effectivement on semble vivre la même chose, et je suis sure qu'interieurement plusieurs partagent ce rêve. Nous avons décidé de tenter le coup pour passer du rêve à la réalité (qui implique plusieurs questionnements au passage).
Tu es avancé dans ton processus...? Tu es de quelle région?
En tous cas, si tu souhaites qu'on échange un peu plus, tu peux me revenir ou écrire sur la messagerie privée.

Au plaisir méandre

meandre
Membres

Age : 46

Revenir en haut Aller en bas

présentation Méandre Empty Re: présentation Méandre

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum