Famille différente
Vous voudriez retrouver des parents et des enfants issus de dons? Que ce soit de manière anonyme ou non, INSCRIVEZ-VOUS sans attendre!
Que vous ayez un enfant qui est né d`un geste d`une âme généreuse, que vous soyez un couple connaissant des troubles de fertilité, un couple gay qui pense avoir recours à une mère porteuse, un couple lesbien qui pense avoir recours à un donneur, une femme seule qui voudrait aller en clinique de fertilité, tout autre couple non-traditonnel ou complètement un autre type de famille : N`HÉSITEZ PAS! Joignez-vous à nous. Vos proches sont également les bienvenues. À bientôt!

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Famille différente
Vous voudriez retrouver des parents et des enfants issus de dons? Que ce soit de manière anonyme ou non, INSCRIVEZ-VOUS sans attendre!
Que vous ayez un enfant qui est né d`un geste d`une âme généreuse, que vous soyez un couple connaissant des troubles de fertilité, un couple gay qui pense avoir recours à une mère porteuse, un couple lesbien qui pense avoir recours à un donneur, une femme seule qui voudrait aller en clinique de fertilité, tout autre couple non-traditonnel ou complètement un autre type de famille : N`HÉSITEZ PAS! Joignez-vous à nous. Vos proches sont également les bienvenues. À bientôt!
Famille différente
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Liens amis ;-)
Photos Libres Photo du bébé sur la bannière

Femmes célibataires voulant être mères Forum de femmes célibataires qui décident d'avoir des enfants seules ou d'en adopter
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

Allo, moi c'est Dauphine97

2 participants

Aller en bas

Allo, moi c'est Dauphine97 Empty Allo, moi c'est Dauphine97

Message par dauphine97 Jeu 28 Fév - 17:19

Bonjour,

Je me suis inscrite a ce forum, car j`ai maintenant 26 ans et le désire d'enfants est plus fort que tous. J'ai été avec un conjoint qui me disait vouloir des enfants et malheureusement, il a changé d'avis. Étant maintenant célibataire, mon besoin de devenir mère est toujours aussi présent, je me retourne, donc vers l'iad.

J'aimerais, partager avec des gens comme moi qui on fait ou veulent avoir des enfants seule.

Au plaisir, de discuter.
dauphine97
dauphine97

Age : 37

Revenir en haut Aller en bas

Allo, moi c'est Dauphine97 Empty Re: Allo, moi c'est Dauphine97

Message par Poussière Jeu 28 Fév - 18:39

Bonjour Daupine97,

Il y a un lien pour le forum des femmes célibataires voulant être mère sur la page. Je te suggère d'y aller puisqu'il est actif. Celui-ci servira de base pour un autre projet très prochainement.

Merci Smile
Poussière
Poussière
Ceux qui se connaissent bien

Age : 50

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum