Famille différente
Vous voudriez retrouver des parents et des enfants issus de dons? Que ce soit de manière anonyme ou non, INSCRIVEZ-VOUS sans attendre!
Que vous ayez un enfant qui est né d`un geste d`une âme généreuse, que vous soyez un couple connaissant des troubles de fertilité, un couple gay qui pense avoir recours à une mère porteuse, un couple lesbien qui pense avoir recours à un donneur, une femme seule qui voudrait aller en clinique de fertilité, tout autre couple non-traditonnel ou complètement un autre type de famille : N`HÉSITEZ PAS! Joignez-vous à nous. Vos proches sont également les bienvenues. À bientôt!

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Famille différente
Vous voudriez retrouver des parents et des enfants issus de dons? Que ce soit de manière anonyme ou non, INSCRIVEZ-VOUS sans attendre!
Que vous ayez un enfant qui est né d`un geste d`une âme généreuse, que vous soyez un couple connaissant des troubles de fertilité, un couple gay qui pense avoir recours à une mère porteuse, un couple lesbien qui pense avoir recours à un donneur, une femme seule qui voudrait aller en clinique de fertilité, tout autre couple non-traditonnel ou complètement un autre type de famille : N`HÉSITEZ PAS! Joignez-vous à nous. Vos proches sont également les bienvenues. À bientôt!
Famille différente
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Liens amis ;-)
Photos Libres Photo du bébé sur la bannière

Femmes célibataires voulant être mères Forum de femmes célibataires qui décident d'avoir des enfants seules ou d'en adopter
Le Deal du moment : -17%
Casque de réalité virtuelle Meta Quest 2 ...
Voir le deal
249.99 €

ktgall, je suis nouvelle

+2
mamamou
ktgall
6 participants

Aller en bas

ktgall, je suis nouvelle Empty ktgall, je suis nouvelle

Message par ktgall Lun 28 Fév - 21:56

Bonjour,

Je suis une femme de 41 ans, célibataire qui va entreprendre sa deuxième FIV dans qques jours.

J'ai été en couple pendant huit ans et nous n'avons pas pu concevoir d'enfant. Mon ex-conjoint ne voulait pas aller en clinique de fertilité. Mon désir d'avoir un enfant était trop fort.

Au plaisir d'échanger avec vous

ktgall

Age : 54

Revenir en haut Aller en bas

ktgall, je suis nouvelle Empty Re: ktgall, je suis nouvelle

Message par mamamou Lun 28 Fév - 23:20

Bonjour Ktgall

Bienvenue et bonne chance pour ton projet bébé. Je te souhaite bonne chance et bon courage.

A bientôt
mamamou
mamamou
Membres

Age : 44

Revenir en haut Aller en bas

ktgall, je suis nouvelle Empty Re: ktgall, je suis nouvelle

Message par Amoureuse Lun 28 Fév - 23:49

Salut toi, contente de te retrouver.

C'est moi, DouceCamille.

Depuis mon deuil de Camille, je suis plus silencieuse, mais j'aime toujours mes copinautes.
Amoureuse
Amoureuse
Ceux qui se connaissent bien

Age : 49

Revenir en haut Aller en bas

ktgall, je suis nouvelle Empty Re: ktgall, je suis nouvelle

Message par Poussière Mar 1 Mar - 7:59

Bienvenue !! Heureuse de te voir!
Poussière
Poussière
Ceux qui se connaissent bien

Age : 50

Revenir en haut Aller en bas

ktgall, je suis nouvelle Empty Re: ktgall, je suis nouvelle

Message par Les admins Mar 1 Mar - 7:59

Bienvenue! Le forum en est à ses premiers pas. En tant que pionnières, vous avez donc le champ libre et vous pourrez démarrer les conversations qui vous intéressent sur les sujets que vous voulez. De plus en plus de membre se joigne graduellement depuis plusieurs semaines. N’oubliez pas que vous pouvez inviter des gens à venir participer, même vos proches. Des liens supplémentaires sont à venir au fur et à mesure que les gens nous en feront part.

Merci de votre intérêt!
Les admins
Les admins
Admin


Revenir en haut Aller en bas

ktgall, je suis nouvelle Empty Re: ktgall, je suis nouvelle

Message par Catou1222 Jeu 3 Mar - 9:07

Bienvenue ! J'espère que ta FIV va fonctionner !!
Catou1222
Catou1222
Ceux qui se connaissent bien

Age : 44

Revenir en haut Aller en bas

ktgall, je suis nouvelle Empty Re: ktgall, je suis nouvelle

Message par ktgall Jeu 3 Mar - 9:15

Merci pour votre accueil.

Pour le moment je me remets de mon extraction de dents. J'ai du me faire extraire une dent en urgence hier. Ma couronne avait brisé et un abces était en train de se former. J'ai pas trop mal mais j'avoue que me faire enlever une dent à mon age ne me plait pas beaucoup.

Mon dentiste voulait que je me la fasse enlever avant mon implantation. Il avait raison. je n'aurais pas voulu une infection en étant enceinte. Cela aurait été trop horrible.

a bientot

ktgall

Age : 54

Revenir en haut Aller en bas

ktgall, je suis nouvelle Empty Re: ktgall, je suis nouvelle

Message par Poussière Jeu 3 Mar - 11:45

Ouais, c'est vraiment important parce que les infections des gencives peuvent causer des problèmes au bébé. Faut aussi faire attention plus particulièrement durant la grossesse parce que les gencives deviennent plus sensibles. Moi, je saigne souvent au brossage quand je suis enceinte.

J'espère que tu viendras parler de ton processus!
Poussière
Poussière
Ceux qui se connaissent bien

Age : 50

Revenir en haut Aller en bas

ktgall, je suis nouvelle Empty Re: ktgall, je suis nouvelle

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum