Famille différente
Vous voudriez retrouver des parents et des enfants issus de dons? Que ce soit de manière anonyme ou non, INSCRIVEZ-VOUS sans attendre!
Que vous ayez un enfant qui est né d`un geste d`une âme généreuse, que vous soyez un couple connaissant des troubles de fertilité, un couple gay qui pense avoir recours à une mère porteuse, un couple lesbien qui pense avoir recours à un donneur, une femme seule qui voudrait aller en clinique de fertilité, tout autre couple non-traditonnel ou complètement un autre type de famille : N`HÉSITEZ PAS! Joignez-vous à nous. Vos proches sont également les bienvenues. À bientôt!

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Famille différente
Vous voudriez retrouver des parents et des enfants issus de dons? Que ce soit de manière anonyme ou non, INSCRIVEZ-VOUS sans attendre!
Que vous ayez un enfant qui est né d`un geste d`une âme généreuse, que vous soyez un couple connaissant des troubles de fertilité, un couple gay qui pense avoir recours à une mère porteuse, un couple lesbien qui pense avoir recours à un donneur, une femme seule qui voudrait aller en clinique de fertilité, tout autre couple non-traditonnel ou complètement un autre type de famille : N`HÉSITEZ PAS! Joignez-vous à nous. Vos proches sont également les bienvenues. À bientôt!
Famille différente
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Liens amis ;-)
Photos Libres Photo du bébé sur la bannière

Femmes célibataires voulant être mères Forum de femmes célibataires qui décident d'avoir des enfants seules ou d'en adopter

À LIRE ET RÉPONDRE POUR ACCÉDER AU FORUM SUIVANT

+23
kattentongen
linabi
chouchoupi2000
franka
caramellys
meandre
lili
Catou1222
Carly16
Mijoteuse
Zaby
Radjah
Patsy_Gayle
mamamou
Emilie32
Amoureuse
Melia
Gaspesienne
Maryyy
guimauve
missmagoo
Poussière
Les admins
27 participants

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Aller en bas

À LIRE ET RÉPONDRE POUR ACCÉDER AU FORUM SUIVANT - Page 2 Empty Re: À LIRE ET RÉPONDRE POUR ACCÉDER AU FORUM SUIVANT

Message par kattentongen Jeu 28 Avr - 10:04

j'accepte
j'ai fait ma presentation dans un autre sujet
kattentongen
kattentongen
Membres

Age : 48
Localisation : montreal

Revenir en haut Aller en bas

À LIRE ET RÉPONDRE POUR ACCÉDER AU FORUM SUIVANT - Page 2 Empty Re: À LIRE ET RÉPONDRE POUR ACCÉDER AU FORUM SUIVANT

Message par Esperanza Dim 10 Juil - 0:54

Accepté

Esperanza
Membres

Age : 55

Revenir en haut Aller en bas

À LIRE ET RÉPONDRE POUR ACCÉDER AU FORUM SUIVANT - Page 2 Empty Re: À LIRE ET RÉPONDRE POUR ACCÉDER AU FORUM SUIVANT

Message par schippers1402 Mer 17 Aoû - 17:08

Lu, j'accepte Very Happy

schippers1402

Age : 40
Localisation : Paris

Revenir en haut Aller en bas

À LIRE ET RÉPONDRE POUR ACCÉDER AU FORUM SUIVANT - Page 2 Empty Re: À LIRE ET RÉPONDRE POUR ACCÉDER AU FORUM SUIVANT

Message par Vivi Mer 31 Aoû - 15:48

ok

Vivi

Age : 53

Revenir en haut Aller en bas

À LIRE ET RÉPONDRE POUR ACCÉDER AU FORUM SUIVANT - Page 2 Empty Re: À LIRE ET RÉPONDRE POUR ACCÉDER AU FORUM SUIVANT

Message par arbredevie Lun 10 Oct - 18:08

d'accord

arbredevie

Age : 49

Revenir en haut Aller en bas

À LIRE ET RÉPONDRE POUR ACCÉDER AU FORUM SUIVANT - Page 2 Empty Re: À LIRE ET RÉPONDRE POUR ACCÉDER AU FORUM SUIVANT

Message par Les admins Mar 11 Oct - 8:23

AVIS à nos nouveaux!
Je vois bien que vous signez pour accepter les termes du forum. Mais malheureusement, vous ne semblez pas les avoir lu puisqu'ils vous indique que vous devez également vous présenter pour avoir accès aux autres sections.
J'espère bien voir bientôt vos présentations!
Les admins
Les admins
Admin


Revenir en haut Aller en bas

À LIRE ET RÉPONDRE POUR ACCÉDER AU FORUM SUIVANT - Page 2 Empty LU!!

Message par Invité Mar 31 Jan - 17:25

lu et compris

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

À LIRE ET RÉPONDRE POUR ACCÉDER AU FORUM SUIVANT - Page 2 Empty Re: À LIRE ET RÉPONDRE POUR ACCÉDER AU FORUM SUIVANT

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum